Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trudy's Things
17 juin 2015

Présentation des copies du défi PRR 2015.

Défi de la petite robe rose 2015 les votes sont ouverts.

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour élire la plus jolie réalisation de l'édition 2015 du défi PRR.

carousel defi prr 2015 bis

 

Nous avons reçu 13 Copies.

Malheureusement audrey Johanne et Johanna n'ont pas eu assez de temps pour participer comme beaucoup d'autres, d'ailleurs. Mais je les remercie pour leur intérêt pour le défi. C'est promis l'an prochain je lancerai le défi un peu plus tôt dans la saison pour vous laissez une chance à toute. Et n'oubliez pas le rendez vous du défi de la tenue de fête des lumières au mois de décembre (inscrivez vous à la newsletter pour ne pas le rater).

 

Je tiens à remercier et à féliciter les participantes pour leur enthousiasme et leur réalisation. Je suis heureuse que vous vous soyez prise au jeu d'une réalisation à double facettes qui correspond aux mamans et à leur(s) petite(s) fille(s) d'aujourd'hui, Autrement dit: des princesses modernes et leur fée (sous entendu wonderwoman créative).

Alors Bravo à Nancy, Byyaya, Anne Sophie, Anne Elodie, Isabelle, Céline, addicto couches, Cathy, Elodie, Nelli, Marie, Stéphanie et Stéphanie.

 

Voici un petit rappel des régles: 

 Vote ouvert aux oarticipantes ainsi qu'à la blogosphère et ses sous marins.

Pour voter il suffit de laisser un commentaire sous cet article.

 

Oui mais? Oui mais il y aura deux votes et donc deux lots.

Le premier lot sera l'assortiment de mercerie présenté ici, Comme convenu la gagnante sera celle qui aura remporté le plus de voix. Seulement ce vote sera exclusivement ouvert aux participantes ayant envoyé leur copie.

En parallèle il y aura un second vote ouvert à tous, vous pourrez donc inviter vos copinautes et amies couturières à découvrir les réalisations et à élire la meilleure. Comme c'est un bonus la gagnante recevra un patron Trudy's Things de son choix ainsi qu'une surprise en récompense du choix du public.

Les copies sont tellement jolies et dans le thème que vous avez aujourd'hui la possibilité de choisir vos trois réalisations préférées, sinon je suis sûre que vous hésiterez à les départager.

 Défi

 

 

Mais maintenant place aux réalisations des participantes du défi de la Petite Robe Rose 2015.

En encore une fois félicitations, ces réalisations sont joyeuses. Vous vous étes dépasser et moi j'adore ça.. Un vrai petit bonheur.

 

Edit du 18 juin 2015:

La copie de lisalotte est passé entre les mailles du filet. Je m'en excuse et voici donc sa jolie copie portant le numero 14:

14

DSCN5045

"Robe "colombe" avec appliqué origami papillon et bloomer,le tout Citronille."

Par Laure alias lisalotte du blog au fil de laure.

 

 1

Nelli6 

J'ai choisi de tester le magnifique patron Trudy's Things: Nelli, ce modèle est très travaillé avec de nombreux empiècement digne d'un puzzle mais les explications sont très claires ce qui rend la réalisation plaisante..."

Par Nelli du blog cosiladoru.

 

2

23sans-titre

 "Le jeu de l'adaptabilité: robe rose corail toute simple pour le parc ou l'école; et en ajoutant un col amovible et une petite ceinture c'est la robe de cérémonie!"

Par Yaya pour le blog byyaya

 

3

cibloulette59-PRR15-2ciboulette59-PRR15-3

ciboulette59-PRR15-1

"j’ai terminé mon défi de la petite robe rose.
je me suis éclatée !"

Par Stéphanie du blog La tête dans les étoiles.

 

4

IMG_7304IMG_7308IMG_7309IMG_7310

je suis ravie de participer à ton défi !"

Par stéphanie du blog 27 février.

 

5

DSC03092bisDSC03093IMG_3887

DSC03100IMG_3888

DSC03094DSC03125bisDSC03126bis

"Et donc pour le défi PRR, réalisation du modèle Acidulée d'HLW en tissu Tour Eiffel rose de Michael Miller et plumetis fluo rose de linna morata
Encore merci pour ce défi! 
Hâte de découvrir les réalisations des autres participantes!"

Par Isabelle du blog à la folie jolie

 

6

2015-06-13 001 2015-06-13 008

"Je suis parti d'un patron de la marque Trudy's Things:  "Ollin" une robe avec un magnifique dos nageur ... sinon,j'aime beaucoup le rendu de la robe et j'ai déjà des reours trés positifs!!"

Par Céline du blog Zébulons et pirouette

 

7

104757099104757124

104757113

Pourquoi cette robe ???? parce que je la trouve classe, mais aussi pratique, elle tourne, alors une petite fille peut courrir dans la cours de récréation avec sans crainte de la déchirer. Et puis surtout il y a eu le "oh maman elle est trop cool ma robe, je l'adore" donc ça aura suffit à valider mon choix :)

 Par addicto couches du blog les Petits pieds en pagaille.

Attention: Les votes pour cette réalisation (n°7) d'addictocouches du blog les petites pieds en pagaille sera comptabilisé uniquement dans le cadre du vote ouvert aux participantes. Les voix du vote ouvert à toutes (blogosphère, copinautes, amis couturières) ne seront pas comptabilisées. Dans le cadre du vote du public la réalisation d'addictocouches est hors concours. Merci de respecter cette position.

 

8

P6141712104743669

Pour les photos, peu d'accessoires : la miss vit pieds nus en ce moment ... son seul accessoire a donc été : une coccinelle qui ne l'a pas quittée pendant tout le shooting !

Par Cathy du blog Ema family

 

 9

104776984_o104776987_o104777009_o

 

104776986_o104777011_o104776988_o

104777010_o104777008_o104777012_o

 

"Le modèle est la robe traditionnelle du livre collection privée filles et garçons, en popeline rose poudré et batiste FDS rose étoiles argent"

²Par Anne Elodie du blog Anne L O

 

10

Nancy_Songeuse_devantNancy_Songeuse_dos_detailNancy_Songeuse_dos

Nancy_Songeuse_devant_detail

 

J’ai découvert votre univers récemment en faisant la jupe Quetzaly, ma fille est ravie, elle tourne !

Par Nancy

 

11

IMG_2515

IMG_2508IMG_2525

"J'étais vraiment super motivée pour ce défi et j'ai bossé dur pour finir à temps ma contribution."

Par Anne Sophie du blog sweetnsew

 

12

P1130487

P1130457P1130478

P1130483P1130463

P1130494

"Ma fille l'adore et n'a pas voulu attendre son anniv pour la porter!"

Par Elodie du blog tire la bobinette

 

13

IMG_4005IMG_4009

IMG_4007

"Après une grosse soirée couture, je viens comme convenu, rendre ma copie  pour le défi de la Petite Robe Rose, oufff !!!"

Par Marie du blog Bridilles et lucioles

 

 

Et voici un petit aperçu des copies retardataires ou des vocations tardives. Par respect pour les participantes de la première heure elles sont, malheureusement,  hors concours mais cela n'empeche pas de découvrir leur travail: Merci.

GetAttachment[1]

Par Karine du blog patchoulik.

 

si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le faire remarquer.

 

Présentation2

D'autre part je vous rappel qu'il y aura un tirage au sort le 1er juillet pour gagner un patron Trudy's things et son tote bag, alors n'oubliez pas de laissez un commentaire, vous inscrire à la newsletter, aimez la page facebook et partager via la blogosphère et les réseaux sociaux.

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais pouvoir réaliser de tels travaux de coutures pour mes filles. Les robes sont vraiment toutes très bien réussies. Comme il faut en choisir une, j'opte pour la numéro 10 de Nancy.
A
J'aime beaucoup la robe de Nancy, je vote pour celle-ci !
H
Comme les derniers messages postés, je trouve que la robe n°10 créée par Nancy est la plus belle.
P
Les robes sont vraiment toutes très bien travaillées mais comme il faut en choisir une, j'ai un véritable coup de coeur pour la numéro 10 réalisée par Nancy.
L
Je vote pour la magnifique petite robe n°10 réalisée par Nancy pour son originalité et le parfait assortiment des tissus ainsi qu'une très jolie finition.
Publicité
ACTUALITE
A venir en octobre Défi Totchli
En pause jusqu'au 28 aôut.
Juillet Nouveau patron gratuit le top Totchli.
Joyeuses fêtes.
En pause du 24 au 1er décembre.
Defi fête des lumières le 8 décembre.
Tuto ceinture obi par Trudy's Things.
Sortie patron YELITZA
Tuto Housse carrnet de santé.
En pause jusqu'au 23 aout 2015.
1er juillet - Résultat des jeux et Défi du mois de juin.

Gagner un sac patron et son sac de shoppin jusqu'au 30 juin.
DEFI LA PRR 2015 en cour. Rendu des copies du défi la petite robe rose le 16 juin 2015.

En pause du 8 mai au 14 mai.
En pause du 22 au 24 avril.
Le tirage au sort pour l'étude de marché est fait mais vous pouvez toujours répondre au questionnaire.
Et toujours un patron à gagner en répondant à l'étude de Marché.

Félicitation à Valentine de Vagueatelier pour le Défi Fête des Lumières 2014.
A l'occasion des fêtes de fins d'années Trudy's Things sera en pause du 23 décembre au 1er janvier.
Votez pour la plus jolies réalisations de Quetzaly et toujours 1 patron à gagner en répondant à l'étude de marché.

Attention il n'y aura pas d'envoi du 8 au 12 décembre.
1 Patron à gagner en répondant à l'étude de marché.
Défi Fête des lumières- Réaliser une jupe de fête à partir du patron gratuit Quetzaly de Trudy's Things - Rendu des copies le 8 décembre 2014.

Quetzaly - le patron gratuit
Pause du 14 août au 24 août. Merci.
Nouveau patron: Modèle ollin.
Pause du 30 juillet au 4 août. Merci.
Prochainement sortie du nouveau patron.
Résultat du jeu en ligne.
Insciption pour le tirage au sort avant le 6 juillet.
Ouverture prochainement de Trud'y things.

Newsletter
POUR COMMANDER

Le menu horizontal méne aux pages produits.
Faites votre sélection en vous assurant du prix et de la disponibilité. Contactez moi via "contacter l'auteur du blog" ( en haut de cette colonne) en me précisant le contenu du panier le mode d'envoi choisi et le mode de paiement.(n'oubliez pas de m'indiquer à quelle adresse envoyer la demande de paiement paypal).) 
Je vous enverrai alors un mail validant votre réservation ainsi qu'une demande de paiement.
A réception de votre réglement je vous enverrai votre colis.

A PROPOS

Vous trouverez ici des patrons de couture pour petite fille du 2 au 10 ans. Mais aussi des créations originales en micro série cousues à la main.

DSCN6448

Trudy's Things
Publicité