Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trudy's Things
12 juin 2014

A l'occasion de l'ouverture de la boutique un petit jeu ...

 

DSCN7849

Afin de fêter l'ouverture de la boutique Trudy's Things je vous propose un jeu afin de gagner des lots.

 

1er lot:

un kit complet comprenant, 1 patron Trudy's Things et de la mercerie sélectionnée et packagée par Trudy's Things dans des tons estivaux à domminante rose pour plaire à nos princesses.

1 patron Trudy's Things.

1 lot de tissus soit 2m50. (1m de léger coton imprimé, 1m de lin blanc et 0,50m de tulle fushia).

1 carte de rubans soit 3m au total (1m de dentelle rose pale, 1m de galon rose et 1m de ruban à pois fushia).

1 carte de 4 boutons recouverts assortis.

1 bobine de fil.

 

2ème lot:

Une tenue confectionnée par Trudy's Things.

 

3ème lot:

Tester un patron Trudy's Things

 

DSCN7821 DSCN7831

DSCN7824 DSCN7857

DSCN7858 DSCN7871

Les régles sont simples:

Laisser un commentaire (ici, en commentant ce message),

Partager (sur votre blog, facebook..., n oubliez pas d'indiquer un lien),

S''inscrire à la newsletter.

A chaque fois une chance de plus de gagner au tirage au sort et ceux avant le dimanche 6 juillet 2014 à 23hrs59.

DSCN7854

 Bonne chance!

 

 

Voici une image et le lien vers le jeu pour vos partage:

image:

DSCN7854 copy

lien:

http://trudysthings.canalblog.com/archives/2014/06/12/30037969.html

Publicité
Commentaires
P
Joli, original et girly ...Bonne chance dans cette aventure si enrichissante!
U
11h59 ou 23h59 ??....bon j'avoue que le 2eme m'arrange ! <br /> <br /> Serais-je la dernière à passer par ici !! Je joue vite et je file découvrir ton univers!
H
Bonsoir,<br /> <br /> On va dire que cela n'est pas grave, mais je tenais seulement à vous en informer, car, toute nouvelle sur le Site et sur votre Blog, je ne sais pas du tout comment tout cela fonctionne.<br /> <br /> Par ailleurs, je vous remercie beaucoup d'avoir comptabilisé ma participation suite à votre jeu.<br /> <br /> Je tenais à vous préciser que j'adore la "police d'écriture" que vous avez choisie.<br /> <br /> Merci pour votre joli blog et bonne chance à vous à l'occasion de l'ouverture de votre Boutique.<br /> <br /> Cordialement.
H
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai adressé un message il y a deux afin de participer à votre "petit jeu", et voilà ce qu'il arrive :<br /> <br /> CE MATIN J'AI REÇU 57 MAILS PROVENANT DE VOTRE BLOG.<br /> <br /> CE SERAIT AIMABLE DE VOTRE PART DE NE PAS RENOUVELER CETTE MAUVAISE MANIPULATION.<br /> <br /> MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.<br /> <br /> Bonne continuation.
J
Je joue!<br /> <br /> Bonne continuation dans cette nouvelle aventure!
Publicité
ACTUALITE
A venir en octobre Défi Totchli
En pause jusqu'au 28 aôut.
Juillet Nouveau patron gratuit le top Totchli.
Joyeuses fêtes.
En pause du 24 au 1er décembre.
Defi fête des lumières le 8 décembre.
Tuto ceinture obi par Trudy's Things.
Sortie patron YELITZA
Tuto Housse carrnet de santé.
En pause jusqu'au 23 aout 2015.
1er juillet - Résultat des jeux et Défi du mois de juin.

Gagner un sac patron et son sac de shoppin jusqu'au 30 juin.
DEFI LA PRR 2015 en cour. Rendu des copies du défi la petite robe rose le 16 juin 2015.

En pause du 8 mai au 14 mai.
En pause du 22 au 24 avril.
Le tirage au sort pour l'étude de marché est fait mais vous pouvez toujours répondre au questionnaire.
Et toujours un patron à gagner en répondant à l'étude de Marché.

Félicitation à Valentine de Vagueatelier pour le Défi Fête des Lumières 2014.
A l'occasion des fêtes de fins d'années Trudy's Things sera en pause du 23 décembre au 1er janvier.
Votez pour la plus jolies réalisations de Quetzaly et toujours 1 patron à gagner en répondant à l'étude de marché.

Attention il n'y aura pas d'envoi du 8 au 12 décembre.
1 Patron à gagner en répondant à l'étude de marché.
Défi Fête des lumières- Réaliser une jupe de fête à partir du patron gratuit Quetzaly de Trudy's Things - Rendu des copies le 8 décembre 2014.

Quetzaly - le patron gratuit
Pause du 14 août au 24 août. Merci.
Nouveau patron: Modèle ollin.
Pause du 30 juillet au 4 août. Merci.
Prochainement sortie du nouveau patron.
Résultat du jeu en ligne.
Insciption pour le tirage au sort avant le 6 juillet.
Ouverture prochainement de Trud'y things.

Newsletter
POUR COMMANDER

Le menu horizontal méne aux pages produits.
Faites votre sélection en vous assurant du prix et de la disponibilité. Contactez moi via "contacter l'auteur du blog" ( en haut de cette colonne) en me précisant le contenu du panier le mode d'envoi choisi et le mode de paiement.(n'oubliez pas de m'indiquer à quelle adresse envoyer la demande de paiement paypal).) 
Je vous enverrai alors un mail validant votre réservation ainsi qu'une demande de paiement.
A réception de votre réglement je vous enverrai votre colis.

A PROPOS

Vous trouverez ici des patrons de couture pour petite fille du 2 au 10 ans. Mais aussi des créations originales en micro série cousues à la main.

DSCN6448

Trudy's Things
Publicité